°D4L°Killevery flooder!
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Loin du ciel... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: furieuse Jeu 28 Déc - 15:10 | |
| alor furieuse g vu ke tn statu c "chef de guerre" alor piti conseil : c plu class "seigneur de guerre" vla c t le conseil du jour ^^ | |
|
cybersilver lieutenant
Nombre de messages : 137 Localisation : tu le sais bien Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: furieuse Mar 2 Jan - 11:30 | |
| seigneur De la guerre mdr sinon c'est le nom du film D'aileur si tu cherche une belle arme, j'ai enfin eut ma turbine à refroidissement de plasma... [bidouille, assemble monte, soud parci parla] Et voila, je te propose ce condensateur prismatique au plasma. Si tu en sais aps ce que c'est, rend toi immédiatement à la boutique de cybersilver | |
|
°D4L°SAM Invité
| Sujet: Re: furieuse Sam 6 Jan - 11:23 | |
| et bah moi j'ai bon pote ! je venai a peine de ramener mon cul que je suis deja le pote de tous le forum ! si tu veux des idee de rang, tien met moi celui la can tu veux : "apparer tj 2 fois" (je crois que s'est la bonne ortho)
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 0:41, édité 1 fois |
|
cybersilver lieutenant
Nombre de messages : 137 Localisation : tu le sais bien Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: furieuse Sam 6 Jan - 23:37 | |
| apparait toujours deux fois | |
|
°D4L°SAM Invité
| |
cybersilver lieutenant
| Sujet: Re: furieuse Lun 8 Jan - 20:07 | |
| de rien, cela fera 10po + le pourboire | |
|