| idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cybersilver lieutenant
Nombre de messages : 137 Localisation : tu le sais bien Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: idée Mer 27 Déc - 11:27 | |
| je pense qu'il étais marqué à l'entrée de ce local "flood interdit" . vous nous obliger a nous servir de mon [tri blaster à neutrons à énergie thermo-nucléaire à protons enrichis au plasmas d'electrons] et vous de arrachez votre sale figure vers une trou noir dimensionnel . au revoir Veuillez agrée nos sentiment les plus distingué, faites attention, il fait froid dehors, et on vous aime une peu quand même | |
|
| |
furieuse divinitée de la guerre
| Sujet: Re: idée Mer 27 Déc - 14:15 | |
| hehehe, je suis un virus anti-flood !! celui qui flood n'est pas ban mais c'est mess sont ban^^ sorry last et kill mais vous floodez que dans la section flood respectez mon forum plz c pas une poubelle!!!! | |
|
| |
cybersilver lieutenant
Nombre de messages : 137 Localisation : tu le sais bien Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: idée Mer 27 Déc - 20:21 | |
| Bravo furieuse, vous etes magnifique, si fort et puissant *leche botte* je vous admire, vous etes si efficace et tellement beau car si votre plumage est egale a votre ramage vous etes digne d^'être... | |
|
| |
°D4L°Killevery flooder!
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Loin du ciel... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: idée Mer 27 Déc - 20:22 | |
| si je lui di "ta gueule" ou "tu sors" c considéré com du flood? | |
|
| |
LastNoob flooder!
| Sujet: LastNoob Mer 27 Déc - 20:26 | |
| lol mot vulgaire detecté il prend la porte ou il se fais banir ? xD | |
|
| |
°D4L°Killevery flooder!
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Loin du ciel... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: idée Jeu 28 Déc - 15:02 | |
| abruti de base détécté en last noob sanction:viré! | |
|
| |
cybersilver lieutenant
| Sujet: Re: idée Mar 2 Jan - 12:40 | |
| il subit le courroux du dieu furieuse | |
|
| |
°D4L°SAM Invité
| Sujet: Re: idée Sam 6 Jan - 11:18 | |
| idee pas obliger mais pertinente, a can le portail ? |
|
| |
cybersilver lieutenant
| Sujet: Re: idée Sam 6 Jan - 23:37 | |
| en toi la réponse tu a jeune padawan | |
|
| |
°D4L°SAM Invité
| Sujet: Re: idée Dim 7 Jan - 0:40 | |
| ha bah nan moi j'ai la question, si j'avai les 2 je poserai pas la question ! et en meme temps j'ai pas reponse, pcq j'ai deja pas la solution pour ici ! |
|
| |
cybersilver lieutenant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée | |
| |
|
| |
| idée | |
|